Pudukubuntu, le meilleur OS GNOU/Linuks de l’univers

Après des hectolitres de café serré, de sueur sur la raie pendant les tests, de tirage de cheveux (j’ai gagné 20 ans avec une nouvelle calvitie), de plongeons dans des fenêtres noires avec des trucs bizarres qui défilent, le Laboratoire LoboTommy™(coté en bourse NazeDAC : LBTY, repère de mecs surcotés en blouse blanche) est fier de vous présenter la Pudukubuntu.

Pudukubuntu 0.01

La Pudukubuntu est un système d’exploitation (sans le site top moumoute sensé le vendre) très stable, frais, et véritable produit du terroir. Il allie la stabilité légendaire d’Ubuntu, sa base, avec des modifications de haute volée pour l’informatique de tout les jours :

-Utilisation de KDE Plasma, car le reste est trop simple et pas beau.

-Un utilisateur unique, puduk, qui vous permettra d’utiliser habilement, comme un chef, même si vous ne connaissez pas linux, votre environnement.

-Des réglages par défaut efficaces, très soyeux, propres (fond d’écran de malade, thème d’icônes par défaut, raccourcis faits avec passion et amour) pour votre confort.

-Des logiciels de malade qui font des graphiques hyper pro sur la performance de votre PC, histoire que vous puissiez légitimement vous la péter en société ou sur des canaux de discussion en ligne.

-De quoi vous chauffer l’hiver en complément de votre chauffage principal grâce à des outils de stress test qui mettront l’ambiance des célèbres samba brésiliennes dans le silicium de vos pièces.

-Cet OS a été fait avec un Bouledogue qui se ballade dans les pattes du staff. Pas besoin d’en dire plus, c’est un gage de qualité.

Alors n’hésitez plus, téléchargez donc cet OS pour profiter du téléchargement de RAM, du pouvoir de la fibre optique même sur une connexion 56k, et du ticket de loto gagnant livré en premium avec notre offre “ça viendra quand ça viendra” de notre prestataire courrier.


FAQ (dès le premier épisode, zzbbraah)

Qu’est ce que Pudukubuntu? – C’est un système live fait à l’arrache pour du stress test et du benchmarking, à destination première des jacky tuning oc rgb gens qui veulent tester la stabilité de leur overclock et faire du benchmarking.

Pourquoi le nom pudukubuntu? Parce que c’est une kubuntu personnalisée à l’arrache, donc ça puduku, d’où pudukubuntu

Qu’est ce que n’est pas Pudukubuntu? – Un système à installer pour la famille, le hamster, ni une respin, ni autre champ sémantique chelou du libre.

A quel rythme sortent les ISO? – Quand c’est prêt (amendement Debian), c’est a la base un outil fait égoïstement par un mec dans son coin, sauf que la petite voix du libre dans ma tête m’a dit “-Hey, y’a peut-être deux ou trois jackys du libre que ça pourrait interesser! Fous ça en partage.” Au final, après conciliabule très officiel avec des personnalités dans ma tête en costard assis sur des sièges en cuir véritable, sur une pure tablée en marbre noir et rouge, avec des petits fours de l’extrême et des bouteilles d’eau faites par un grand couturier,  il a été décidé que les nouvelles versions sortiront “quand ce sera prêt, on va pas non plus se faire trop chier”

 

Lien de téléchargement (version 0.01 Alpha (du Centaure, lol)) : C’est par ici, vite ! vite !

 

 

 

J'aime
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Robots *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.